• LA FRANCE EN TETE DE SON GROUPE

    Kylian Mbappé et Didier Deschamps après la rencontre face à l'Australie

          Soyons francs, on appréhendait un peu beaucoup ce premier match de l'équipe de france. Le début nous a donné raison. des la neuvieme minute, la défense française est mal placée et Lloris se fait fusiller a bout pourtant ! Pire encore, avec la grave blessure de Lucas Hernandez aux ligaments antérieurs. les bleus ont mis un quart d'heure pour se reveiller avec Rabiot buteur et passeur.

       La deuxieme mi-temps a été globablement plus aboutie avec deux nouveaux buts. Olivier Giroud opportuniste comme jamais réalise un doublé pour égaler le record de thierry Henry. Mbappé, brouillon en premiere mi-temps a lui aussi marqué de la tête ! Mais face à une équipe relativement faible, tout n'a pas été parfait en défense, loin de là ! Contre le danemark qui a perdu 2 points contre les tunisiens, il faudra faire un sans faute en défense centrale.

    on a aimé :

    la bonne première mi-temps d'Adrien Rabiot, la bonne rentrée de Théo Hernandez, le doublé de Giroud

    on a pas aimé :

    la blessure grave de Lucas Hernandez, le match raté de Pavard, les mauvaises relances de la défense

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 09:17

    Merci pour tes précieux commentaires.

    Tu me fais revivre un match que je n'ai pas vu.

    Y-y-t-il un lien pour voir le résumé des buts?

    Yann

     

    2
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 09:40

    oui sur you tube bien sur

     

    3
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 14:16

    Bonjour Patrick 

    Comme à chaque fois les bleus  peinent lors de leur premier match... rien à dire sur le duo  Tchouaméni  et Rabiot , par contre la défense reste fébrile... Le match nul  Danemark- Tunisie est un bon atout pour la suite. Un peu de soleil entre les grains mais toujours du vent . Bon aprem.  A+ 

    4
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 15:15

    Salut,

    En fin de compte pas besoin de Benzéma!

    Au moins avec l'hôpital de Lille je suis suivi et ils prennent des précautions pour que cela ne s'aggrave pas . On va donc m'opérer et me retirer les ganglions gênants.

    A part ça il pleut alors je reprend mes visites sur les blogs.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne fin de journée

     

    5
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 17:12

    Hello, 

    Ils vont faire en s'améliorant  et surtout je pense qu'ils vont être plus soudés. 

    Agréablement surpris quand même .. attendons les "gros morceaux". 

    Amicalement 

    Eglantine 

    6
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 09:30

    je crois que la France va aller en FINALE

     

    quand cette competition sera finie

    garde ce blog

    mais transforme le en nouvelles du FOOT a travers le monde, peut etre ?????????????????

    7
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 15:03

    Je n'ai entendu que du mal de cette équipe sur les media français, et j'ai pourtant vu un bon match et une victoire, non ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :