• BENZEMA RENONCE

    EdF : Karim Benzema sort du silence avec classe

            Décidément les mauvaises nouvelles s'accumulent pour l'équipe de france ! Karim Benzema a été contraint de déclarer forfait pour le mondial du qatar. blessé à la cuisse gauche, l'attaquant madrilène ne reprendra le championnat espagnol que fin Décembre. reste à savoir maintenant si didier Deschamps va appeler un autre remplaçant ou rester à 25 joueurs.

     De ma vie je n'ai jamais baissé les bras mais ce soir il faut que je pense à l'équipe comme je l'ai toujours fait, écrit-il alors qu'il devrait quitter le rassemblement de l'équipe de France dans les prochaines heures. La raison me dit de laisser ma place à quelqu'un qui pourra aider notre groupe à faire une belle Coupe du monde. Merci pour tous vos messages de soutien. » Un message de grande classe. À l'image de l'immense joueur de football qu'il est.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 11:11

    Beaucoup d'absents dans cette compétition...  

    2
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 15:49

    Bonjour,

    Je compatis ! Quant à nous les petits suisses, on espère malgré la perte du match amical contre le Ghana !

    Dommage pour Benzema, mais bon, ça permettra peut-être à d'autres de se distinguer.

    Bon dimanche !

    3
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 17:24

    Salut

    Je ne l'aime pas alors c'est bien pour Giroud.

    Le temps est pluvieux alors on reste au chaud.

    Je vous souhaite une bonne semaine

    Les vérités qu'il ne faut pas dire sauf chez les "Tiot"!

     

    4
    Mardi 22 Novembre 2022 à 17:17

    Bonjour , 

    Bon , c'est sur mais on fera sans lui plutôt que sans pain !!

    L'ambiance ne peut en être que meilleure !

    Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :